PUISSANCE
300 CH
A 6 300 TR/MIN
MASSE
1 248KG
A VIDE EN ORDRE DE MARCHE
Accélération
4,2 SEC
De 0 à 100 km/h
Dôtée d’une lame avant et d’un aileron arrière pour une meilleure efficacité aérodynamique, l’A110 GTS améliore également sa traînée grâce aux jupes latérales, bavolets et diffuseur arrière en carbone disponibles en option.
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Conduite
Son agilité et sa souplesse sont une invitation à goûter au plaisir de conduite Alpine, que ce soit en ville, à la montagne ou lors des longs trajets.
En choisissant parmi l’un des trois modes de conduite Normal, Sport ou Track, le pilote peut choisir d’adapter le comportement de son A110 GT à ses envies de sportivité ou de confort de conduite.
Conception
Motorisation
Le moteur 1,8 litre à injection directe de 300 ch est conçu pour offrir un plaisir immédiat et un niveau de performance élevé.
Le moteur de l’A110 GT délivre un couple maximum de 340 Nm de 2 400 à 6 000 tours/minute.
La transmission de l’A110 est assurée par une boîte de vitesses double embrayage à 7 rapports avec palettes au volant.
Avec son système de suspension à double triangulation, l’A110 concilie agilité dans les virages et confort, même sur surfaces irrégulières. L’A110 est équipée de freins ventilés de 320mm à l’avant comme à l’arrière et d’étriers Brembo®. Ce système de freinage haute performance assure une endurance et une distance de freinage optimales, sur circuit ou sur les lacets d’une route de montagne.
Carburant : Essence
Type de transmission : Propulsion
Nombre de rapports A.V. : 7
Classe énergétique : D
0 – 100 KM/H [S] : 4,20
Couple maxi NM [M.KG] : 340
Cylindrée [CM3] : 1798
A110 GTS : consommation en cycle mixte WLTP* (l/100 km) : 6,8-7,1 l/100 km ; Émissions de CO2 combinées WLTP* (g/km) : 155-160; classe de CO2 : D.
*WLTP : Wolrdwide Harmonize Light Vehicles Test Procedures : Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2 de manière plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer
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